My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2015-03-09 08:26:01

DouglasDouglas19
Member
Registered: 2015-03-09

de la série, à moi que je ai besoin

http://www.piedstandapart.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/175x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/L/u/LunarElite-19.jpg

Le processus de décision du consommateur (CDP) modèle est important pour la prise de décision marketing; CDP est le stade de la consommation passe par avant, pendant et après l'achat du produit ou service dans les processus de prise de décision. Dans la première étape du CDP commence par la reconnaissance de nécessité, nike store france soldes pas cher les acheteurs à comprendre ce que leur problème ou besoin dans entre l'État de motivation actuel et l'état de la motivation souhaitée.

Source des données primaires pour la présente étude sont recueillies par questionnaire et répondu par les consommateurs de chaussures nike air max lunar90 premium pas cher . Les données secondaires sont recueillies à partir des revues, des livres et par recherche sur Internet.

Concernant l'âge et le revenu, ils ciblent les peuples de l'âge de la variété de jeune aux adultes d'âge moyen et la série sur le revenu est essentiellement à partir du milieu à la classe supérieure. Par dépend de la race et de genre, il a largement se élargi à l'échelle nationale. Ils ne annoncent pour les hommes et les femmes pour chaque course et la nationalité. nike air max lunar90 jacquard pas cher ne montre pas vraiment hors eux-mêmes avec les familles, mais identifier avec les équipes. Des équipes de différents sports dans le monde sont ciblés par Nike. Il n'a également exécuter campagne publicitaire appelée «séjour à l'école» en 1991.

Les données qui sont collectées première main par une personne spécialement dans le but de faciliter l'étude est connu comme données primaires. Donc, nike air max lunar90 wr pas cher dans cette recherche, les données sont recueillies auprès des répondants par questionnaire.

Par exemple, je ai vu une publicité pour la marque nouvelle paire de chaussure nike air max lunar90 prm qs pas cher de la série, à moi que je ai besoin de stimuler une nouvelle chaussure Nike. Client peut avoir besoin de passer par l'étape de l'étape par étape dans chaque achat. Cependant, dans la clientèle d'achat quotidienne peut sauter l'étape de la recherche et de l'évaluation des informations directement à l'achat décision. Par exemple, je sentiment nécessité faim pour acheter de la nourriture et je simple de prendre une décision d'achat pour acheter mon McDonald de nourriture préférée.

2015-03-09 08:26:01

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer